PICT0018
Intervention de Frédéric Lebebvre, porte parole de l'UMP

Après le succès de la Convention Aquitaine, c'était au tour des jeunes militants de Midi Pyrénées de se retrouver pendant un week end afin de débattre et se former afin de mener à bien notre vocation militante et servir au mieux notre parti.

C'est Frédéric Lefebvre, porte parole de l'UMP qui nous a fait l'honneur d'ouvrir cette Convention. Il a su nous motiver et nous encourager à nous engager encore plus dans la vie politique de notre pays.

PICT0021

L'UMP a décidé d'investir dans la formation de ses militants et de venir à leur contact. C'est pourquoi Mickael Camillieri, délégué national en chrge de la formation et création de l'Ecole de Formation est venu à notre rencontre et les jeunes militants de Midi Pyrénées ont pu profiter de deux formations extremement enrichissantes: l'une sur la prise de parole en public, et une seconde sur internet et son utilisation par Barack Obama pendant sa campagne.


n537265869_1793546_474
Les RDJ de Midi Pyrénées autour de Frédéric Lebebvre, Benjamin Lancar et Christine de Veyrac

Merci à tous pour cet excellent week end et un grand merci tout particulier à Pierre Henri notre délégué national en charge de la zone sud ouest et à Jean-Lionel, rdj du 31 qui ont tout organisé.